Pourquoi avoir créer Ganndal ?

Les jeunes guinéens et plus largement africains font toujours front commun lorsqu’il s’agit d’être contre : contre la corruption, contre les pouvoirs publics, contre l’impérialisme, contre ceci et contre cela… Mais très rarement, nous unissons nos forces pour construire et faire avancer une cause. Et pourtant l’engagement citoyen reste un moyen puissant de faire bouger les lignes, d’agir ou comme le dirait l’autre de « secouer le cocotier ».

C’est fort de ce constat que nous avons décidé de créer Ganndal, une structure indépendante et apolitique, sous la forme juridique d’une association Loi 1901.

Nous avons choisi le secteur de l’éducation pour nos actions car nous sommes convaincus que l’accès à une éducation de qualité permettra d’avoir des compétences nécessaires pour le développement des pays africains et améliorer ainsi les conditions de vie des populations.

Dans un premier temps, nous réaliserons nos actions en Guinée avec l’ambition de couvrir d’autres pays africains à moyen terme.

Si vous aussi vous souhaitez vous engager en agissant pour l’accès à une meilleure éducation, rejoignez-nous dans cette formidable aventure.

Agissons ensemble et maintenant !

Amadou BAYO
Président GANNDAL

Laissez un commentaire